mini rifle ATLAS 6/11

Tout ce qui est en rapport avec la division RIFLE: Armes, équipements, techniques etc...

Modérateur: Forum Officer

mini rifle ATLAS 6/11

Messagepar agrinier didier » 20 Sep 2016, 18:26:22

Bonjour mes amis,

Comme beaucoup d'entre vous, je me suis inscrit au match mini rifle que ATLAS organise le 6 novembre prochain. Je suis allé sur le site et j'ai validé mon inscription avec celle de mon fils Pascal. J'ai fait également le chèque correspondant de 70 euros pour l'engagement. Je vous dis ça en vous rappelant que ceux qui n'auront pas payé avant la date buttoir qui je crois est le 15 octobre (ne pas se fier à celle qui est inscrite sur la page d'inscription avec la date du 6 juillet...) n'auront pas la possibilité de venir tirer le match. Je vous avoue que j'ai été échaudé par notre match du 15 aout ou bon nombre de tireurs n'ayant pas payé comme il se doit par avance et ayant tous trouvé une bonne excuse pour ne pas participer au match, nous nous sommes retrouvés avec 30% DE TIREURS en moins. Je n'en veux à personne, chacun m'ayant expliqué sa raison ou pas, mais pour l'organisation c'est pas simple.
Donc je répète, pas de sous avant, pas de match...
A bon entendeurs, salut.
Didier AGRINIER/Président ATLAS
agrinier didier
D Class Posteur

1er Club: atlas

Re: mini rifle ATLAS 6/11

Messagepar LUCKY » 21 Sep 2016, 06:33:19

c'est malheureux d'en arriver la mais de plus en plus de tireurs s'inscrivent , bloque une place et au final ne viennent pas
donc regler vos inscriptions dans les delais afin de profiter encore longtemps des super matchs d'atlas et d'ailleur
moi mon didier j'ai deja regle :love
LUCKY
D Class Posteur

1er Club: Tir Olympique Vienno
1ère arme TSV: SW 625
2ème arme TSV: PARAORDONANCE 9-18LDA
3ème arme TSV: MAC 1911 45acp
4ème arme TSV: mon vieux P14/45

Messagepar twolambs » 21 Sep 2016, 06:43:09

Didier , t'es couillon de payer , tu pourrais t'arranger avec le président :mrd:

ok, je sais ...EXIT :larm :bunny

mais sur le fond, oui , c'est grave .... des sections s'arrachent pour organiser des matchs , le minimum est de valider son inscription .
c'est la première reconnaissance que l'on peut leurs témoigner .
et respect ...
twolambs
Post Master

1er Club: T S Mandallaz (74)
1ère arme TSV: SPS VISTA STAR 9x19 et 9x21 (open )
2ème arme TSV: SPS PANTERA STAR 9 x19 (standard)
3ème arme TSV: SPS FALCON TLGS 9x19 (classic)
4ème arme TSV: SPS thunder 9 pro (prod)

Messagepar LUCKY » 21 Sep 2016, 10:59:48

twolambs a écrit:Didier , t'es couillon de payer , tu pourrais t'arranger avec le président :mrd:

ok, je sais ...EXIT :larm :bunny

mais sur le fond, oui , c'est grave .... des sections s'arrachent pour organiser des matchs , le minimum est de valider son inscription .
et respect ...

il à pas dit de qu'elle facon il avais paye
mais le connaissant il paye deja beaucoup de ça personne
ok je suis deja dehors avec jean luc :mrd:
LUCKY
D Class Posteur

1er Club: Tir Olympique Vienno
1ère arme TSV: SW 625
2ème arme TSV: PARAORDONANCE 9-18LDA
3ème arme TSV: MAC 1911 45acp
4ème arme TSV: mon vieux P14/45

Messagepar Shadok » 21 Sep 2016, 12:47:30

twolambs a écrit:mais sur le fond, oui , c'est grave .... des sections s'arrachent pour organiser des matchs , le minimum est de valider son inscription .
et respect ...

+1
D'autant que 35 €, ça fait quoi ? Le prix de deux boites de cartouches en 40 ? Sans le repas, les munitions... Même pas un chocolat comme avec le café.
Pour au moins 6 heures de match. Je connais pas beaucoup d'activités à 5 € de l'heure moi...

Pour combien de jours de boulot pour monter un level 2 comme ça ?
Soyons optimiste : 1 jour de préparation/organisation (parce que Didier est rapide et qu'il a une bonne équipe), deux de montage/bricolage, 1 journée de match, et une de démontage pour au moins 5 jours de boulot, à multiplier par les paires de bras de ceux qui participent. On oubliera évidemment le timing à refaire au dernier moment à refaire parce que finalement des squads se retrouvent à deux tireurs ou qu'il faut rebasculer les tireurs sur liste d'attente, et donc refaire les enregistrements et feuilles de match. C'est cadeau !
Montant total des inscriptions : moins de 2.000 €. Desquels il faut déduire le matos, les cibles, la bouffe ou le prix du prestataire pour le repas.
Pas cher...

Tous ceux qui organisent des matches adorent ça. Moi le premier :love . Mais ceux qui ne l'ont jamais fait mésestiment parfois le boulot qu'il y a derrière.
:wink
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas"
Shadok
D Class Posteur

1er Club: CTST
2ème Club: ACAPI
1ère arme TSV: Glock 17 Gen 4
2ème arme TSV: STI Made in Dussart 38SA
3ème arme TSV: STI Trojan 9 mm
4ème arme TSV: AR 15 SDI

Messagepar Patrick B. » 21 Sep 2016, 15:22:43

merci
Patrick B.
C Class Posteur

1er Club: ATLAS

Messagepar Nico 31 » 23 Sep 2016, 14:27:36

Shadok a écrit:
twolambs a écrit:mais sur le fond, oui , c'est grave .... des sections s'arrachent pour organiser des matchs , le minimum est de valider son inscription .
et respect ...

+1
D'autant que 35 €, ça fait quoi ? Le prix de deux boites de cartouches en 40 ? Sans le repas, les munitions... Même pas un chocolat comme avec le café.
Pour au moins 6 heures de match. Je connais pas beaucoup d'activités à 5 € de l'heure moi...

Pour combien de jours de boulot pour monter un level 2 comme ça ?
Soyons optimiste : 1 jour de préparation/organisation (parce que Didier est rapide et qu'il a une bonne équipe), deux de montage/bricolage, 1 journée de match, et une de démontage pour au moins 5 jours de boulot, à multiplier par les paires de bras de ceux qui participent. On oubliera évidemment le timing à refaire au dernier moment à refaire parce que finalement des squads se retrouvent à deux tireurs ou qu'il faut rebasculer les tireurs sur liste d'attente, et donc refaire les enregistrements et feuilles de match. C'est cadeau !
Montant total des inscriptions : moins de 2.000 €. Desquels il faut déduire le matos, les cibles, la bouffe ou le prix du prestataire pour le repas.
Pas cher...

Tous ceux qui organisent des matches adorent ça. Moi le premier :love . Mais ceux qui ne l'ont jamais fait mésestiment parfois le boulot qu'il y a derrière.
:wink

Tout est dit...
Nico 31
D Class Posteur

1er Club: AMTARC Meauzac
2ème Club: ASTAC Albi
1ère arme TSV: STOCK 2 by Eric
2ème arme TSV: STOCK 2 by Eric
3ème arme TSV: STOCK 2 xtreme

Messagepar SKiNNER » 23 Sep 2016, 20:16:25

M''Ouais... Mais y-aura des pommes ? :mrgreen:
ImageImageImage
SKiNNER
Moniteur / I.R.O.A.

Localisation: Sur le 45em parallèle ou dans une bouteille de la meilleur eau de source pétillante au monde
1er Club: Oligarchique
2ème Club: Tontons flingueurs
1ère arme TSV: En préparation... Eusebio replica
2ème arme TSV: Je ne sais pas
3ème arme TSV: Rifle Colt CSR-1516 full custom...de Matthias ;-)
4ème arme TSV: Le RB

Retour vers Div. RIFLE