Porte chargeurs

Tout ce qui est en rapport avec la division CLASSIC: Armes, équipements, techniques etc...

Modérateur: Forum Officer

Re: Porte chargeurs

Messagepar bob razovski » 14 Déc 2015, 08:19:17

Il y a aussi ce système là de porte-chargeurs que j'utilise et qui fonctionne très bien sans prendre énormément de place sur la ceinture. J'incline légèrement les 2 derniers porte-chargeurs pour libérer un peu de place et ainsi prendre plus facilement les chargeurs.

:wink

Ce sont aussi ceux que j'utilise, mais par paire et non par triplette, pour éviter la sensation de bloc. (24 prunes de 230gr réunies, ça pèse sur le système de fixation et surtout, sur la ceinture si elle n'est pas ultra rigide)

D'ailleurs, leur système de fixation à la ceinture est identique au Bladetech, ça permet de faire des mélanges sympathiques.

Dans le genre chargeurs "en épis", j'avais un moment le truc le plus simple et le plus économique qui soit :

Image

mais avec le temps, les poches se déforment et perdent de leur rigidité. Tes chargeurs finissent par terre dès que tu bouges un peu vite.
bob razovski
D Class Posteur

1er Club: AST Roissy
1ère arme TSV: G21gen4
2ème arme TSV: Kimber "surprise"
3ème arme TSV: STI homme de loi ! bientôt, dans le holster

Re: Porte chargeurs

Messagepar Shadok » 26 Déc 2015, 17:07:41

Papa Noël avait bon goût cette année : ceinture à ma taille et les porte-chargeurs. Pour info, même sur une ceinture en 36, l'aimant et les cinq porte-chargeurs DAA single stack, ça passe nickel. Et l'aimant est suffisamment large pour accepter trois chargeurs.

Et les Wilson combat passent parfaitement dans les porte-chargeurs DAA.

Merci pour les infos. Reste plus qu'à tester ça au stand demain.
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas"
Shadok
D Class Posteur

1er Club: CTST
2ème Club: ACAPI
1ère arme TSV: Glock 17 Gen 4
2ème arme TSV: STI Made in Dussart 38SA
3ème arme TSV: STI Trojan 9 mm
4ème arme TSV: AR 15 SDI

Précédent

Retour vers Div. CLASSIC