Modérateur: Forum Officer
Julien a écrit:Sauf le Stirup cut Jean-Pierre
... des pistolets avec la partie avant de la carcasse plus large que la culasse ...
Julien a écrit:Sauf le Stirup cut Jean-Pierre ;-)
Celui ci reste encore bon, même si il est borderline. D'autres tireurs venant du même pays avaient en revanche des pistolets avec la partie avant de la carcasse plus large que la culasse !
Et même le grand Rob tire avec un pistolet issu du Custom Shop Springfield qui exploite lui aussi les règles à leur maximum.
jpmaya a écrit:SKiNNER a écrit:[...] Pontet carré, carcasse sans le machin-truc-bidule, maxi magwell, sécu ambi Xtra. ...
Meme si je suis un peu contrarié à la vue de ce pistolet (JayJay), force est de constater qu'il est en tous points conforme aux exigences/concessions CD App. D3 (v.2012)
Secu Ambi Swenson)
CZISTE a écrit:[...]Domage que l'on ai vu ces flingues au dernier stage du WS, sinon, il y avait 100 doll sur la table.
Effectivement et dans ce cas (Absence/contestation de preuve) c'est la derniere phrase de la R6.2.3 qui sera appliquee...(R6.2.5.1)I@n a écrit:[...]Mais si un contrôle ultérieur a lieu qui voit la conformité remise en cause, il me semble que la charge de la preuve appartient au tireur?
(6.2.3. et ses 2 subséquentes)
6.2.3.1 If a competitor disagrees with an equipment compliance ruling, the onus is upon him, prior to him attempting any courses of fire, to provide evidence acceptable to the examiner in support of his claim.In the absence or rejection of such evidence, the original decision will stand, subject only to appeal to the Range Master, whose decision is final.
I@n a écrit:Excusez mon doute, Gentlemen, mais je croyais que le gun check n'était qu'un service au compétiteur, non un blanc-seing?
Certes, passer ce check sans encombre est a priori la garantie donnée (sinon avérée) d'être en conformité.
Mais si un contrôle ultérieur a lieu qui voit la conformité remise en cause, il me semble que la charge de la preuve appartient au tireur?
(6.2.3. et ses 2 subséquentes)
twolambs a écrit:oui, je sais , mais pourquoi ne sert il pas de preuve , justement ?
à moins que j'ai mal compris![]()
ce ne sont pas les tireurs qui vérifient mais bien des arbitres et qui "valident " ou pas l'arme .
il y a bien analyse , prise de décision et validation et non pas "que " du conseil ...
et , à ce moment là, le tireur est "reconnu " de bonne fois et à la possibilité de mettre en conformité son arme .
si il ne le fait pas , c'est son problème ....
twolambs a écrit:maintenant , c'est vrai que suite au guncheck , le tireur "malin " peut re modifier son arme ...
mais çà, c'est un comportement anti sportif si il se fait prendre ...
SKiNNER a écrit:Et rien n'interdit, comme cela s'est passé sur un stage lors du World Shoot de faire un "contrôle surprise" ... Du top team Prod et la "surprise"![]()
Il y a eu 1 déclassement en OPEN
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité