COUP DE GUEULE SUR REGLEMENT DEBILE

Tout ce qui est en rapport avec la division CLASSIC: Armes, équipements, techniques etc...

Modérateur: Forum Officer

Re: COUP DE GUEULE SUR REGLEMENT DEBILE

Messagepar lb69 » 20 Déc 2014, 08:05:29

Et même le grand Rob tire avec un pistolet issu du Custom Shop Springfield qui exploite lui aussi les règles à leur maximum.[/quote]

c'est le principe du sport de haut niveau en partculier lorsqu'il utilise un objet mécanique , c'est aussi grace à cela que l'on fait avancer la technique. c'est plus difficilement justifiable en classic ou logiquement on reproduit une base existante sans vouloir la faire progresser
lb69
D Class Posteur

1er Club: ASPL
2ème Club: CLT
1ère arme TSV: CZ 75 SP01 SHADOW
2ème arme TSV: STAAG 3 T

Messagepar twolambs » 20 Déc 2014, 16:07:12

et c'est là où se on se demande : à quoi sert la division "classic " ?

:mrd:
twolambs
Post Master

1er Club: T S Mandallaz (74)
1ère arme TSV: SPS VISTA STAR 9x19 et 9x21 (open )
2ème arme TSV: SPS PANTERA STAR 9 x19 (standard)
3ème arme TSV: SPS FALCON TLGS 9x19 (classic)
4ème arme TSV: SPS thunder 9 pro (prod)

Messagepar stephenshow » 20 Déc 2014, 18:39:58

twolambs a écrit:et c'est là où se on se demande : à quoi sert la division "classic " ?

:mrd:

A économiser sur le cout des chargeurs ?.........Bon OK, pas sur le nombre. :mrgreen:
stephenshow
D Class Posteur

1er Club: Issy
2ème Club: Versailles
1ère arme TSV: Je passe à l' Orange
2ème arme TSV: G35+G34+G17
3ème arme TSV: AR15SDI
4ème arme TSV: un gros 12 en approche

Messagepar CZISTE » 20 Jan 2015, 12:00:34

Merci au "Gentil membre du Forum", qui se reconnaitra j'en suis sur, (je n'ai pas de nom à donner, et même si tel était le cas, je ne le ferais pas ) et qui s'est empressé dans sa hardiesse à lécher le cul, de rapporter mes propos à certaines personnes des instances de l'IPSC,
Cela ne me dérange pas le moins du monde, sauf que ...
Ce qui m'énerve, c'est que dans mon propos, je parlais d'un idiot qui avait proposé la règle, et n'avais en aucun cas mis un nom sur cet idiot. Simplement car je ne le connais pas, et secundo, je n'insulte pas les gens en public.

Il en fut différemment, car un nom a été cité, et donc mes propos détournés. Je n'aime vraiment pas cela, et je me trouve dans l'obligation de me justifier, chose que j'aime encore moins.

"Oh, le vilain, il a dit cela, je vais vite le dire à untel et untel, car c'est pas bien ...Bouououou"

Super !!! digne de l'école primaire.

Donc, faites gaffes, membres du forum, on nous écoute, ............., mais plus grave, on nous fait dire des choses, et prête des propos ......

J'ironise bien sur, vous vous en seriez douté, mais évitons les attitudes de cours préparatoire, ou d'espionnage à la Austin Powers ou OSS117(m...., j'ai cité des noms....)

Denis
DESENVOUTEUR en CZECHNOLOGY

I.P.S.C.
Deputy Sponsorship Manager
CZISTE
D Class Posteur

1er Club: PISTOLIERS D'AUTEUIL
2ème Club: LE COUDRAY MONTCEAUX
1ère arme TSV: Classic 1911 A1 EN 40 SW x3
2ème arme TSV: Classic 1911 A1 EN 9X19 x2
3ème arme TSV: CZ CZECHMATE OPEN 9 MAJEUR x2
4ème arme TSV: CZ SP01 SHADOW + CZ 75 TS en 40 SW

Messagepar Julien » 21 Jan 2015, 10:41:15

Le Loup Blanc a écrit:
SKiNNER a écrit:Et rien n'interdit, comme cela s'est passé sur un stage lors du World Shoot de faire un "contrôle surprise" ... Du top team Prod et la "surprise" :reg:
Il y a eu 1 déclassement en OPEN :srp:

+1, sauf que dans le cas de ce Prod, ce n'est pas sur l'aspect de l'arme, mais sur le poids de départ en DA, et il y a une grosse suspicion(sans vouloir accuser sans preuves) que le tireur en question a visiblement modifié/remplacé des ressorts et/ou des pièces internes :shock: (après le gun check); comme déjà dit dans un autre post sur le WS 2014, je ne pensais pas qu'il été possible, non seulement d'être < à 5lbs en DA :srp: , mais en plus de percuter :mur des amorces, même les plus douces du marché.
:wink

Le tireur en question à eu du bol de ne pas se retrouver tout simplement DQ pour tricherie.
Vu la quantité de tests qu'a fait le RO en charge du guncheck pour essayer de ne pas faire partir le coup en double action juste en soulevant le fer avec le peson, il était clair que les ressorts avaient été changés !
Standard Powaaaaaa et un peu Classic Powaaaaa aussi ;-)
Julien
Post Master

1er Club: CLTS
1ère arme TSV: INFINITY x 5
2ème arme TSV: STAG ARMS 3G
3ème arme TSV: Winchester SX3

Messagepar twolambs » 21 Jan 2015, 10:43:48

CZISTE a écrit:Merci au "Gentil membre du Forum", qui se reconnaitra j'en suis sur, (je n'ai pas de nom à donner, et même si tel était le cas, je ne le ferais pas ) et qui s'est empressé dans sa hardiesse à lécher le cul, de rapporter mes propos à certaines personnes des instances de l'IPSC,
Cela ne me dérange pas le moins du monde, sauf que ...
Ce qui m'énerve, c'est que dans mon propos, je parlais d'un idiot qui avait proposé la règle, et n'avais en aucun cas mis un nom sur cet idiot. Simplement car je ne le connais pas, et secundo, je n'insulte pas les gens en public.

Il en fut différemment, car un nom a été cité, et donc mes propos détournés. Je n'aime vraiment pas cela, et je me trouve dans l'obligation de me justifier, chose que j'aime encore moins.

"Oh, le vilain, il a dit cela, je vais vite le dire à untel et untel, car c'est pas bien ...Bouououou"

Super !!! digne de l'école primaire.

Donc, faites gaffes, membres du forum, on nous écoute, ............., mais plus grave, on nous fait dire des choses, et prête des propos ......

J'ironise bien sur, vous vous en seriez douté, mais évitons les attitudes de cours préparatoire, ou d'espionnage à la Austin Powers ou OSS117(m...., j'ai cité des noms....)

Denis

austin power , encore lui .... :mrd:
twolambs
Post Master

1er Club: T S Mandallaz (74)
1ère arme TSV: SPS VISTA STAR 9x19 et 9x21 (open )
2ème arme TSV: SPS PANTERA STAR 9 x19 (standard)
3ème arme TSV: SPS FALCON TLGS 9x19 (classic)
4ème arme TSV: SPS thunder 9 pro (prod)

Messagepar SKiNNER » 21 Jan 2015, 20:57:17

AMHA : tu te trompes de Super-Zéro :mrred
ImageImageImage
SKiNNER
Moniteur / I.R.O.A.

Localisation: Sur le 45em parallèle ou dans une bouteille de la meilleur eau de source pétillante au monde
1er Club: Oligarchique
2ème Club: Tontons flingueurs
1ère arme TSV: En préparation... Eusebio replica
2ème arme TSV: Je ne sais pas
3ème arme TSV: Rifle Colt CSR-1516 full custom...de Matthias ;-)
4ème arme TSV: Le RB

Messagepar CZISTE » 22 Jan 2015, 19:14:04

MODE COUP DE GUEULE OFF

Je verrouille donc le sujet

Denis
DESENVOUTEUR en CZECHNOLOGY

I.P.S.C.
Deputy Sponsorship Manager
CZISTE
D Class Posteur

1er Club: PISTOLIERS D'AUTEUIL