Double Tap

Tout ce qui est en rapport avec la division CLASSIC: Armes, équipements, techniques etc...

Modérateur: Forum Officer

Re: Double Tap

Messagepar I@n » 15 Mars 2012, 19:55:28

Je trouve ça totalement inutile, au moins les cncept car ont un intérêt mais là?? mais bon les avis j'en conviens, c'est comme les fessiers, tout le monde en a :lol:
"Et sinon, t'en es content de tes jambes?"

Image Image Image
I@n
C Class Posteur

1er Club: CTCM
2ème Club: ASPL
1ère arme TSV: Tanfoglio Stock II Full Xtrem by Eric Grauffel
2ème arme TSV: Tanfoglio Stock II Full Xtrem by Eric Grauffel
3ème arme TSV: Tanfoglio Gold Custom Eric 2007 Xtrem EGD
4ème arme TSV: Beretta 1301 Competition

Messagepar Julien » 16 Mars 2012, 07:48:08

Je pense aussi qu'il s'agit surtout d'un joli coup de buzz pour faire connaitre la marque.
Un petit délire d'ingénieur qui est surement destiné à faire une démo de temps en temps, surement à soutenir des tortures tests.
Mais j'aimerais bien tripoter la bête pour comprendre le pourquoi du comment, en tout bien tout honneur bien sur :mrgreen:
Standard Powaaaaaa et un peu Classic Powaaaaa aussi ;-)
Julien
Post Master

1er Club: CLTS
1ère arme TSV: INFINITY x 5
2ème arme TSV: STAG ARMS 3G
3ème arme TSV: Winchester SX3

Messagepar iPod » 16 Mars 2012, 14:54:03

Par contre le strike one peut être une bonne alternative à tous ceux qui aiment les glocks ......mais pas la détente (système safe)........
iPod
D Class Posteur

1er Club: CTVo

Messagepar Jean » 17 Mars 2012, 19:06:34

Intéressant ce Strike One

1) la hauteur du canon est sur la main, ou par rapport à la queue de détente la plus basse que j'ai jamais vu. (remaquez l'échancrure dans la carcasse à ce niveau par rapport à un G17 pour diminuer cette hauteur)

2) le syteme de verouillage du canon: on est bien en système court recul comme sur un g17 ou autre, mais c'est un étrier qui recule avec le canon grâce à la rainure, puis l'étrier s'abaisse, mais que lui et le canon continue de reculer en ligne droite avec la culasse. ( je trouve cela intéressant)

3) bravo pour: le tube 5pouce, les dessins pour améliorer la préhension sur la carcasse, et les traitement thermique du tube et autres, le bouton d'éjection du chargeur vraiment ambidextre.

j'espère qu'il va tenir la distance en terme des tests de torture.
oser et réussir
s'astreindre à gérer le futur et pas le passé
Jean
D Class Posteur

1er Club: TOV
1ère arme TSV: CZ prod sp 101 bicolor
2ème arme TSV: S & W 686 4pouces
3ème arme TSV: AK 47 en.223

Précédent

Retour vers Div. CLASSIC