Le reload en revolver?

Tout ce qui est en rapport avec la division REVOLVER: Armes, équipements, techniques etc...

Modérateur: Forum Officer

Re: Le reload en revolver?

Messagepar zefrancois » 20 Nov 2014, 06:33:10

je ne suis pas d'accord ,
ni pour me faire traiter " d'ancien combattant " je ne suis qu'un tireur français tirant en france sur un forum français de tsv ou on parle entre copains qui se rencontrent chaque année sur des matchs se déroulant en france et avec qui on a partagé bien des moments de tir et d'amitié , et donc on peut parler de la réalité des matchs français car on y étaient .
alors quand un tireur français tirant en france veut des renseignements dans ce cadre je pense que notre vécu passé présent et à venir ici nous permets de le conseiller par rapport à la réalité d'ici .
après citer les saintes écritures à tout va , ben on s'en moque car on est capables de les lire aussi , c'est aussi simple que ça .
ce nouveau forum français sur le tir sportif de vitesse est fait pour ça car 95 % des tireurs ne sortirons pas des frontières , les autres peuvent fréquenter le forum us du village des gens , ça aussi on est capable de le faire aller sur les forum us .
bref je pense que j'ai participé à aider au développement du tir ici , à l'aide aux nouveaux comme les anciens l'ont fait avec moi .
et je vais pas tarder à faire comme bien des copains qui ne suivent plus ce forum car on ne peut plus y participer entre nous sans subir une espèce de dictat d'un seul qui veut toujours avoir le dernier mot en ne faisant que citer les écritures saintes comme tous ceux qui ne participent pas à la vrai vie du coin .
les modérateurs modèrerons , je serais plus là pour lire .
moi je vais continuer à tirer ici même si je ne peux plus parler là .
car ma passion est de pratiquer et partager la pratique du tsv , pas la pseudo gloire d'en parler en passant son temps à citer les psaumes ni à parler d'ailleurs .
et comme disait l'autre , au revoir .
zefrancois
Post Master

1er Club: PIONNIERS BRESSANS
2ème Club: T O VIENNE
1ère arme TSV: les baer hybrid
2ème arme TSV: svi open
3ème arme TSV: glock 17

Messagepar LUCKY » 20 Nov 2014, 06:45:34

pour en revenir à l'exentiel mon cher fufu
la seule possibilite sans risquer de rentrer à la maison prematurement c'est de respecter les angles et dans notre beau pays n'en deplaise à certain c'est tres rarement 90 90 90
mais je te laisse aller sur un match et voir comment pratique les rare tireurs au revolver francais
felicitation quand meme pour t'on choix j'y reviendrais un jour certainement
LUCKY
D Class Posteur

1er Club: Tir Olympique Vienno
1ère arme TSV: SW 625
2ème arme TSV: PARAORDONANCE 9-18LDA
3ème arme TSV: MAC 1911 45acp
4ème arme TSV: mon vieux P14/45

Messagepar fufu » 20 Nov 2014, 07:27:01

J'ai déjà fait quelques Matchs et comme je l'ai dit, les arbitres m'ont demandé de leur montrer ma façon de recharger et ils m'ont autorisé le canon à 90°.

Comme l'année prochaine nous volons faire les présélections au CF et je l'espère bien les CF, je voulais être sur ne pas rentrer à la maison après le premier reload.

On entend un peu tout et n'importe quoi, alors...
fufu

1er Club: Pamiers 09

Messagepar Dom » 20 Nov 2014, 09:07:03

+1 avec Zefrançois et Lucky . En France sur la quasi totalité des stands le pointage du canon au dessus des buttes de terre est interdit et Pyjamas qui arbitre régulièrement en France doit le savoir lorsque c' est écrit et dit dans le briefing ,il n' y a rien à rajouter .Donc désolé pour toi Fufu mais il vaut mieux tout de suite adopter la bonne méthode pour éviter de te retrouver rapidement DQ :stop: :dpbl
Dom
Dom
D Class Posteur

Messagepar fufu » 20 Nov 2014, 10:53:29

Je m'entraine tous les soirs pour m'habituer à la technique canon à l'horizontale et c'est quand même relativement rapide.

Alors j'espère que vous êtes affûté les amis car cette année ça va envoyer. :despe
fufu

1er Club: Pamiers 09

Messagepar sgt rock » 20 Nov 2014, 17:29:20

fufu a écrit:Je m'entraine tous les soirs pour m'habituer à la technique canon à l'horizontale et c'est quand même relativement rapide.

Alors j'espère que vous êtes affûté les amis car cette année ça va envoyer. :despe

+1

Positive attitude

A+ :draw
STI Executive 40
STI Edge 45/9
Sti Trojan 45
CZ 75 9 mm
DPMS 9 mm
Glock 19
sgt rock
D Class Posteur

1er Club: A.G.T.S.V