je ne suis pas d'accord ,
ni pour me faire traiter " d'ancien combattant " je ne suis qu'un tireur français tirant en france sur un forum français de tsv ou on parle entre copains qui se rencontrent chaque année sur des matchs se déroulant en france et avec qui on a partagé bien des moments de tir et d'amitié , et donc on peut parler de la réalité des matchs français car on y étaient .
alors quand un tireur français tirant en france veut des renseignements dans ce cadre je pense que notre vécu passé présent et à venir ici nous permets de le conseiller par rapport à la réalité d'ici .
après citer les saintes écritures à tout va , ben on s'en moque car on est capables de les lire aussi , c'est aussi simple que ça .
ce nouveau forum français sur le tir sportif de vitesse est fait pour ça car 95 % des tireurs ne sortirons pas des frontières , les autres peuvent fréquenter le forum us du village des gens , ça aussi on est capable de le faire aller sur les forum us .
bref je pense que j'ai participé à aider au développement du tir ici , à l'aide aux nouveaux comme les anciens l'ont fait avec moi .
et je vais pas tarder à faire comme bien des copains qui ne suivent plus ce forum car on ne peut plus y participer entre nous sans subir une espèce de dictat d'un seul qui veut toujours avoir le dernier mot en ne faisant que citer les écritures saintes comme tous ceux qui ne participent pas à la vrai vie du coin .
les modérateurs modèrerons , je serais plus là pour lire .
moi je vais continuer à tirer ici même si je ne peux plus parler là .
car ma passion est de pratiquer et partager la pratique du tsv , pas la pseudo gloire d'en parler en passant son temps à citer les psaumes ni à parler d'ailleurs .
et comme disait l'autre , au revoir .