Customisation SW625

Tout ce qui est en rapport avec la division REVOLVER: Armes, équipements, techniques etc...

Modérateur: Forum Officer

Customisation SW625

Messagepar WIKTOR » 07 Déc 2008, 20:43:49

Salut,
je vais bientôt acquérir un SW625-4 en occase...cependant, il est vierge de customisation !! :mrgreen:

J'aurai voulu savoir les meilleurs ressorts pour l'équiper ? Wilson ou Wolff,...en kit complet...?? Jerry Miculek en vends aussi...

Pour les hausses type LPA et guidons fibre-optique, où s'en procurer à pas cher ? Ce que çà vaut ? :flam1

Merci :wink
" Sans maîtrise, la puissance n'est rien "
WIKTOR

1er Club: TCP Ormoy
1ère arme TSV: Glock 17

Re: Customisation SW625

Messagepar LUCKY » 08 Déc 2008, 12:28:54

pour ma part j'ai seulement montee un kit de ressort wilson (attention au armorce,uniquement des federal pour une parfaite percution ) un guidon fibre ,une poignee JM et un bouton de barillet modifie
LUCKY
D Class Posteur

1er Club: Tir Olympique Vienno
1ère arme TSV: SW 625
2ème arme TSV: PARAORDONANCE 9-18LDA
3ème arme TSV: MAC 1911 45acp
4ème arme TSV: mon vieux P14/45

Re: Customisation SW625

Messagepar WIKTOR » 09 Déc 2008, 09:14:38

Le Wilson est-il vendu en Kit comme le Wolff ? Le Kit comprend des ressorts de puissance différente...faut-il le Kit complet et faire des essais ou juste le ressort de la puissance idéale ? Quelle puissance utilisée vous dans vos SW625 ? A quel poids de détente pouvons-nous descendre en catégorie ? Pour les amorces Federal, des Large Pistol, les étuis des Winchester, les ogives des Speer RN 230gr, et çà devrait bien se passé je pense...

Pour le bouton poussoir, il y a les modèles Hogue et aussi celà que j'ai trouvé sur egun.de à l'identique du Hogue :

Image

je crois qu'il y a d'autres modèles, lequel convient le mieux?

:wink
" Sans maîtrise, la puissance n'est rien "
WIKTOR

1er Club: TCP Ormoy
1ère arme TSV: Glock 17

Retour vers Div. REVOLVER