Revolver: règles 2017

Tout ce qui est en rapport avec la division REVOLVER: Armes, équipements, techniques etc...

Modérateur: Forum Officer

Re: Revolver: règles 2017

Messagepar Shadok » 08 Sep 2017, 13:04:21

C'est sûr, il a été excellent. Bon en même temps, il a bien profité des casses mécaniques ou sqibs du 3ème qui a 2 stages à 0... (et des squibs, y'en a eu avec les gecco du match...)

Je ne suis pas convaincu que ce soit possible. Pas à niveau égal de tireur je veux dire ou que sur des stages rendant l'avantage du 8 coups à peu près nul... Mais sur un match complet, quand on voit la faiblesse des écarts entre les tireurs, je doute fortement que ce soit compétitif. De fait, il n'y avait que peu de tireurs en majeur revolver. Moins de 4 si j'ai bien compté.

Au fait, en prod, t'aurais pas le choix pour les speeds loaders ! Modifications de l'arme interdite hors OFM. Et tous les barillets derrière l'os ! :mrred :bananne
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas"
Shadok
D Class Posteur

1er Club: CTST
2ème Club: ACAPI
1ère arme TSV: Glock 17 Gen 4
2ème arme TSV: STI Made in Dussart 38SA
3ème arme TSV: STI Trojan 9 mm
4ème arme TSV: AR 15 SDI

Re: Revolver: règles 2017

Messagepar pennsylvania » 08 Sep 2017, 16:03:05

Shadok a écrit:Au fait, en prod, t'aurais pas le choix pour les speeds loaders ! Modifications de l'arme interdite hors OFM. Et tous les barillets derrière l'os ! :mrred :bananne

Plus j'y pense et plus je me dis que si au prochain match de Cormery je me retrouve encore le seul revolver, ça pourrait être une idée sympa de sortir le 357 et de jouer en prod! :D :bananne Mais, il faudrait que je m'équipe en porte speedloader....
pennsylvania
D Class Posteur

1er Club: Sté Tir St Georges
2ème Club: CTST
1ère arme TSV: S&W625JM
2ème arme TSV: S&W627PC
3ème arme TSV: STI Trojan 9mm
4ème arme TSV: Tanfo Custom Limited 9mm

Précédent

Retour vers Div. REVOLVER