Petite exclusivité pour les amateurs d'open Altar

Tout ce qui est en rapport avec la division OPEN: Armes, équipements, techniques etc...

Modérateur: Forum Officer

Petite exclusivité pour les amateurs d'open Altar

Messagepar Mircea » 24 Juin 2016, 11:36:42

Salut à tous

Je vous mets une annonce en exclu avant de publier mon annonce sur paaf ( le temps en plus que je me fasse au nouveau format du site)

Pour un autre projet, je mets en vente prochainement deux opens montés et préparés par le maître Altar et je voudrais bien continuer à les voir dans les mains de tireurs TSV du circuit.

Le premier est un SVI en 38SA rimless avec swenson tige mercure grip moulé personnalisable à volonté qui a moins de 20000 coups, finition bouchonnée. C more avec montage latéral et repose pouce intégré.

Le second est un STI en 38Sa idem avec un peu plus de coups au compteur environ 25000 canon Briley grip meme sauce montage latéral avec repose pouce pour le C more la culasse à ete allégée et est neuve montée par le maître.

Armes de catégorie B à vendre á détenteur d'autorisation préfectorales en bonne et due forme

Cela fera une excellente d'où lette pour quelqu'un qui veut se lancer en open. Les prix restent raisonnables 3500 pour le SVI et 2500 pour le STI.

Je mettrai plus de renseignements et les photos dans l'annonce Paaf mais vous pouvez envoyer un MP si vous êtes intéressés.

DVC
Docteur House
Mircea
D Class Posteur

1er Club: STT
1ère arme TSV: STI Open hybrid custom Altar
2ème arme TSV: SVI Open hybrid custom Altar
3ème arme TSV: STI Open Hybrid custom Altar pour Madame
4ème arme TSV: STI Executive

Retour vers Div. OPEN