SPEEDYJLO a écrit:Merci pour ta réponse mais comme je suis débutant et que j'ai du mal à comprendre le règlement, que veut tu dire par sacré handicap en OPEN avec mon G34, il n'est pas assez précis ? pas assez costaud ? Peut être pas assez rapide, bref je ne sais pas pourquoi je vois souvent que l'on parle d'handicap sur une arme par rapport à d'autres.
Aux 25m je fais pratiquement les mêmes résultats avec le G34 qu'avec le G17 et un CZ 01 Shadow, mais je l'ai mieux en mains alors je voulais y aller avec celui-la !
A te lire

Le handicap vient du fait que que le G34 Mos n'a pas été conçu (à mon avis) pour la division Open, et qu'il ne peut pas rivaliser avec des armes comme la "famille" des 2011 (STI, SVI, SPS), Tanfos, CZ , entres autres; toutes ces armes sont équipées de "vrais "compensateurs (+ système hybrid pour certaines), et d'un système de détente qui permet de meilleurs départs et une course réduite. Si tes résultats à 25 m sont pratiquement identiques qu'avec le Shadow, ils ne seraient pas forcément aussi bon en condition TSV, et les bons tireurs en Glock ne sont pas nombreux
.gif)
, en France comme à l'Etranger.
Bienvenue
.gif)