ALFA GLOCK par Alfa précision

Tout ce qui est en rapport avec la division OPEN: Armes, équipements, techniques etc...

Modérateur: Forum Officer

Re: ALFA GLOCK par Alfa précision

Messagepar Mickmar971 » 02 Juin 2014, 02:40:59

MAD SHOOTER a écrit:
Radi a écrit:Je suis deçu par certains, qui pourtant ne semblent pas être dénués d'intelligence, a vouloir critiquer systématiquement tout ce qui pourrai faire de l'ombre à un sponsor, ami, ou autre...c'est bien Français ça ! Soyez plutôt content qu'un armurier Français s'interresse d'aussi près à notre discipline et propose des produits innovants, conçu et réalisés en France, avec des ouvriers Français, et surtout DISPONIBLES. La concurrence n'est pas une guerre et je remarque que nos différents armuriers, eux, ne sont pas vindicatifs, ce qui est plutôt saint.
Voilà, petit coup de gueule qui n'engage que moi, mais avant que cela ne dérive je souhaitais donner mon ressenti...
Bon tir à Tous pour les CDF, pressé de tous vous retrouver.
:wink

W
+1, pour une fois qu'un armurier ne se contente pas d'ajouter des pièces de divers accessoiristes sur un gun et d'appeler ça une "préparation"…enfin je me comprends …
Je salue bien bas l'initiative de concevoir (il faut un cerveau..) et de réaliser (il faut un savoir-faire..) entièrement un tel proto, je passerai avec plaisir pour voir la bête de plus près.
Vous faites aussi des "mini-rifle" ??
Laurent

Je n'ai malheureusement pas ete au courant assez tot du fait que cet open serait visible au cdf. Je constate en revanche que ce sont toujours les meme rivalites absurdes qui perdurent. A en ecouter certains on ferait du tsv a l'arquebuse en poudre noir si c'etaient eux les distributeurs exclusifs :larm
Mickmar971
D Class Posteur

1er Club: Acapi
1ère arme TSV: CZ 75 shadow
2ème arme TSV: SVI Open Imm Hybrid 38 SA
3ème arme TSV: Tanfo gold custom Eric 38 SA

Messagepar twolambs » 02 Juin 2014, 07:10:56

j'ai du mal à comprendre la dernière phrase ?
twolambs
Post Master

1er Club: T S Mandallaz (74)
1ère arme TSV: SPS VISTA STAR 9x19 et 9x21 (open )
2ème arme TSV: SPS PANTERA STAR 9 x19 (standard)
3ème arme TSV: SPS FALCON TLGS 9x19 (classic)
4ème arme TSV: SPS thunder 9 pro (prod)

Messagepar Mickmar971 » 02 Juin 2014, 09:47:56

C'est juste qu'il y a des posts qui ressemblent plus a duel a ok corral qu'a des reponses a des questions.
Mickmar971
D Class Posteur

1er Club: Acapi
1ère arme TSV: CZ 75 shadow
2ème arme TSV: SVI Open Imm Hybrid 38 SA
3ème arme TSV: Tanfo gold custom Eric 38 SA

Messagepar twolambs » 02 Juin 2014, 11:13:08

alors je comprends encore moins les mots exclusifs, arquebuse etc :-?

mais peu importe, car je n'ai nul besoin d'être agressif dans mes propos pour présenter les produits que nous distribuons....

entre STE, BGM, "la Bourse", grauffel , tlgs , il n'y a aucune rivalité exacerbée , et tu remarqueras que nous travaillons tous ensemble .
toutes ces sociétés sont plutôt actives dans le TSV....et depuis un certain nombre d'années.
twolambs
Post Master

1er Club: T S Mandallaz (74)
1ère arme TSV: SPS VISTA STAR 9x19 et 9x21 (open )
2ème arme TSV: SPS PANTERA STAR 9 x19 (standard)
3ème arme TSV: SPS FALCON TLGS 9x19 (classic)
4ème arme TSV: SPS thunder 9 pro (prod)

Messagepar benoit-rcw » 22 Sep 2014, 08:36:40

Bonjour, les produits Alfa précision étaient en démonstration au Dragon de Fer ce week-end à Metz (RCW). Les pièces made in France impressionnent et le glock OPEN s'améliore au fur et à mesure.

Si vous pouvez profiter d'une compétition future pour voir tout cela, je vous le conseille.

Benoit,
n'oublie pas d'aller te présenter avant de poster sur le forum. Au RCW, on est poli, on dit bonjour !
Philippe - Admin gentil
benoit-rcw

1er Club: RCW
1ère arme TSV: CZ 75 Shadow
2ème arme TSV: CZ 75 Shadow
3ème arme TSV: AR15 Adcor .223 (avec conversion 22LR)

Précédent

Retour vers Div. OPEN