Choix premier Open

Tout ce qui est en rapport avec la division OPEN: Armes, équipements, techniques etc...

Modérateur: Forum Officer

Choix premier Open

Messagepar mkh187 » 09 Juin 2018, 21:12:13

Bonjour à tous,

Je souhaite passer a l'open, mais j'ai plusieurs possibilités et je ne sais quoi choisir n'ayant pas l'occasion d'essayer chacune de ces armes! Déjà, il est impératif que ce soit un 9mm (majeur). Je ne souhaite pas tirer de 38 ou 9x21.

Mon choix s'était d'abord arrêté sur le SAS 2, puis j'ai vu un tanfo gold custom xtreme avant de voir que le domina rentrait aussi dans mon budget, du coup je ne sais plus ou donner de la tête!

Déjà le gold custom 2010 xtreme est le seul a être en canon court hybride, quelle différence cela fait avec les open plus récents sans trous? Est-ce dépassé?

La raison irait vers le BUL (je sais que ça tourne et j'ai eu l'occasion d'en avoir un en main), pour les tanfos, je n'ai pu en avoir aucun en main mais je tire déjà avec cette plateforme en prod et je sais que ça me convient. Mais j'ai peur que l'hybride ne soit plus ce qui se fasse de mieux et pas de retours sur le domina...

J'aurais tendance a dire que l'hybride et la culasse légère du tanfo doivent reculer plus en ligne que la culasse d'un 2011 qui me parait être beaucoup plus massive, mais je me trompe peut être!

Y aurait t-il une de ces 3 armes qui tirerait son épingle du jeu en terme de performances?
Image
mkh187

1er Club: Perrigny-les-Dijon
1ère arme TSV: Tanfo Stock 3 Special
2ème arme TSV: Tanfo Stock 3
3ème arme TSV: Tanfo Gold Custom Xtreme

Re: Choix premier Open

Messagepar bip-bip » 11 Juin 2018, 08:27:11

bonjour ,
tu peut allez voir chez TL GUN SHOP si http://www.tlgunshop.com/
tu recherche un open maj en 9mm je te conseil SPS VISTA
bip-bip

1er Club: giraud
2ème Club: TSM mandallaz
1ère arme TSV: SPS VISTA STAR 9x19
2ème arme TSV: SPS VISTA STAR 9x19

Messagepar mkh187 » 11 Juin 2018, 09:54:29

Bonjour,

Merci mais je ne veux pas de SPS. Je suis vraiment sur ces 3 modèles et je voudrais surtout savoir du coup si les canons hybrides c'est du passé ou pas...?
Image
mkh187

1ère arme TSV: Tanfo Stock 3 Special
2ème arme TSV: Tanfo Stock 3
3ème arme TSV: Tanfo Gold Custom Xtreme

Messagepar mkh187 » 15 Juin 2018, 19:39:34

Du coup le choix est fait. Merci pour tous ces précieux conseils :mrgreen:
Image
mkh187