TANFOGLIO HC CUSTOM PROBLEME

Tout ce qui est en rapport avec la division STANDARD: Armes, équipements, techniques etc...

Modérateur: Forum Officer

TANFOGLIO HC CUSTOM PROBLEME

Messagepar thierrysxm » 15 Août 2014, 22:01:13

bonjour a tous mon arme tanfoglio custom hc 9mm me lâche 6 jours avant une petite compétition , quelqu'un pourrai peut être m'aider a trouver une solution car lorsque j'arme ma culasse le chien se rabat a moitié au lieu de rester armer , ceci 3 fois sur cinq , le problème est le même avec ou sans chargeur engager , lorsque je tire , les balles s'éjectent mais le chien se rabat au premier cran , le problème idem si je tire la culasse et la relâche a la main , cela ne vient donc pas des munitions car le problème également idem sans munitions , l'arme est très propre ???
Merci si quelqu'un aurait une idée .

Thierrysxm
thierrysxm

1er Club: asmt

Re: TANFOGLIO HC CUSTOM PROBLEME

Messagepar Le Loup Blanc » 15 Août 2014, 22:27:06

Il y a peut-être un problème d'usure de la gâchette et/ou du chien, et si l'arme est propre, il faut commencer par enlever(si c'est le cas) l'excédent de l'huile au niveau du cran d'accrochage.
:wink
Image
Le Loup Blanc
D Class Posteur

1er Club: C.T.G.
1ère arme TSV: CZ 75 SP-01 SHADOW VZ Grips 9x19
2ème arme TSV: S&W MP 9 Pro series 9x19
3ème arme TSV: S.T.I. Ranger II 9x19

Messagepar SKiNNER » 16 Août 2014, 06:55:15

Bonne analyse du Loup Blanc, mais un petit passage par la case présentation est nécessaire :-? Cela contribue au bon fonctionnement du forum et on pourra te donner plus de détails...
Skinner - modo
ImageImageImage
SKiNNER
Moniteur / I.R.O.A.

Localisation: Sur le 45em parallèle ou dans une bouteille de la meilleur eau de source pétillante au monde
1er Club: Oligarchique
2ème Club: Tontons flingueurs
1ère arme TSV: En préparation... Eusebio replica
2ème arme TSV: Je ne sais pas
3ème arme TSV: Rifle Colt CSR-1516 full custom...de Matthias ;-)
4ème arme TSV: Le RB

Messagepar Shadok » 16 Août 2014, 15:00:05

thierrysxm a écrit:bonjour a tous mon arme tanfoglio custom hc 9mm me lâche 6 jours avant une petite compétition ,
Thierrysxm

Petite compétition ? Le premier match de SAitn Martin après homologation du stand, avec la fine fleur des tireurs de Guadeloupe et de Martinique ?
Oh, l'autre, ce qu'y faut pas entendre. Je ne peux pas t'aider pour le pb de ton arme, mais je regrette de ne pas être des vôtres pour cette première :draw
Mais la présentation Thierry, y faut, sinon tu vas te faire tacler !
Bon tir à tous

Pierre
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas"
Shadok
D Class Posteur

1er Club: CTST
2ème Club: ACAPI
1ère arme TSV: Glock 17 Gen 4
2ème arme TSV: STI Made in Dussart 38SA
3ème arme TSV: STI Trojan 9 mm
4ème arme TSV: AR 15 SDI

Retour vers Div. STANDARD