Bonjour,
Je souhaiterais faire évoluer un Para 16.40 Ltd de 2003. Je veux lui ajouter un puits de chargeur Dawson (le petit à 50€ pour rentrer dans la boite standard), des talons de chargeurs et un guidon fibre optique de chez Dawson aussi.
Mais ce n'est pas aussi simple que je ne le pensais !!!
Concernant les talons de chargeur : j'ai lu sur le site d'un armurier que les talons de chargeur Dawson doivent être montés avec des ressorts à 13 spires. Je ne retrouve cette information nulle part chez Dawson. Et je ne trouve pas non plus de ressort à 13 spires sur le site de l'armurier. Quid ?
Pour le guidon mon choix s'arrêtait sur une hauteur de 170 (existant sur l'arme en guidon classique) et une largeur de 100. Je ne trouve rien dans ces dimensions sur les différents sites visités.
En plus, compte tenu des délais de livraison de Dawson, l'armurier ne peut me donner plus de précision pour le moment sur ce qu'il recevra et quand.
Quelqu'un aurait déjà fait de pareilles modifications sur un Para ? Que valent les autres équipementiers par rapport à Dawson (Arredondo par exemple) ?
J'attends vos commentaires.
Merci.