hps custom limited

Tout ce qui est en rapport avec la division STANDARD: Armes, équipements, techniques etc...

Modérateur: Forum Officer

Re: hps custom limited

Messagepar dedetru38 » 06 Sep 2013, 09:00:07

Dans le principe oui mais le blème c'est qu'il faut la signature du vendeur donc ça veut dire que tu dois envoyer l'autor libre à l'armurier...La seule solution à ma connaissance c'est que l'armurier t'envoie les originaux signés/tamponnés.
Bon courage.
Sûrement et lentement...
dedetru38
D Class Posteur

1er Club: CTG

Messagepar poseidon » 06 Sep 2013, 10:24:17

c'est effectivement très dur de joindre la pref. il faut multiplier les appels pour que ça décroche enfin. :wink
"Chaque fois, remonter est un choix"
poseidon
Pillier du Forum

1er Club: STSM
1ère arme TSV: SVI custom 40SW tout beau tout neuf
2ème arme TSV: SVI custom 40SW tout beau tout vieux
3ème arme TSV: SVI custom 9/40sw tout beau tout vieux
4ème arme TSV: SVI custom 38Sa tout beau tout vieux

Messagepar I@n » 06 Sep 2013, 19:39:51

Non DD, dans le cas du transfert intracommunautaire, c'est le titulaire de l'autorisation d'acquisition qui reporte lui même les caractéristiques de l'arme sur l'autorisation.

L'article 94 de feu le décret 95-589 (abrogé au 06 septembre, mais la disposition a été reprise dans le nouveau texte), stipule: " Le particulier, lorsqu'il s'agit d'armes, de munitions et de leurs éléments visés au a de l'article 91 ci-dessus, renvoie le volet n° 2 de l'autorisation d'acquisition dûment rempli à l'autorité préfectorale."
C'est lui même qui le remplit.

Mais, le CERFA d'accord préalable a été délivré sur la base d'une autorisation d'acquisition numérotée. Il faut donc envisager avec le bureau E2 de la DG douane la manip, voire ce qu'ils vont dire, nonobstant le fait qu'il faut voir avec la préfecture pour le sort de cette autorisation, si le Monsieur ne te le renvoit pas.
"Et sinon, t'en es content de tes jambes?"

Image Image Image
I@n
C Class Posteur

1er Club: CTCM
2ème Club: ASPL
1ère arme TSV: Tanfoglio Stock II Full Xtrem by Eric Grauffel
2ème arme TSV: Tanfoglio Stock II Full Xtrem by Eric Grauffel
3ème arme TSV: Tanfoglio Gold Custom Eric 2007 Xtrem EGD
4ème arme TSV: Beretta 1301 Competition

Messagepar boomer83 » 06 Sep 2013, 20:12:33

Merci i@n :top
boomer83

1er Club: Stsm
1ère arme TSV: hps custom 9mm

Messagepar dedetru38 » 06 Sep 2013, 21:24:59

merci I@n de la précision. Je comprends qu'il y a donc une chance que Boomer puisse encore trouver une solution avec sa nouvelle autor sans l'intervention du vendeur ? :chd
Sûrement et lentement...
dedetru38
D Class Posteur

1er Club: CTG

Commander un hps0

Messagepar bichon » 26 Oct 2015, 07:56:57

Ricky a écrit:Vade rétro satanas HPS :evil:

Un bon armurier, mais absolument pas fiable!...

Un gars de mon club a eu 17 mois de retard de livraison! Toutes les excuses y ont passés!

Puis ils nous a contacté (quand je dis nous c'est mon club) pour lui organiser un championnat en 2010 en nous promettant une dotation d'un open en échange du paiement de 1000€ de royalties. Nous avons honoré notre contrat et payé le monsieur mais lui n'a jamais livré quoi que se soit!

La dernière fois que j'ai vu monsieur hps il m'a expliqué, a nouveau, toutes les misères du mondes quila du subir :dpbl :dpbl :dpbl

Bref même si il fait du bon travail je n'ai (plus) aucune confiance en cette personne.

Désole, mais c'est mon avis et il semblerais que je ne suis pas le seul a le partager.........
Faut reconnaitre,c'est du brutal
Faut quand meme admettre que c'est plutot une boisson d'homme
Vous avez beau dire,y'a pas que de la pomme, y'a autre chose,ce serait pas des fois de la betterave?
bichon

1er Club: Tvr
1ère arme TSV: Smith 625
2ème arme TSV: Smith 625
3ème arme TSV: Redhawk 41 mag
4ème arme TSV: Quelques pistolets de m...e

Précédent

Retour vers Div. STANDARD