Matériel Guga Ribas bientôt disponible en France !

Tout ce qui est en rapport avec votre équipement de tir: sac, ceinture, lunettes etc. Pour les équipements spécifiques à vos fers, postez dans le forum de la division.

Modérateur: Forum Officer

Matériel Guga Ribas bientôt disponible en France !

Messagepar NRV » 30 Oct 2015, 15:08:41

J'ai le plaisir de communiquer à tous que le matériel Guga Ribas (GR), holsters, ceintures, porte chargeurs en particulier, plus d'infos sur : http://gugaribas.com.br/en/products-and-services/ sera disponible sous quelques jours chez BGM et ses revendeurs.
Comme les "anciens" le savent, ce matériel, produit au Brésil, est d’excellente facture, solide et pratique. Par exemple, le holster est universel pour tous pistolets, il suffit de le régler sur le pontet du vôtre, il est aussi réversible droitiers/gauchers.
Souvent copié, le matériel GR concurrence maintenant les holsters du marché les plus onéreux, à qualité supérieure.
Et, cerise sur le gâteau, GR sponsorisera en 2016 quatre tireurs français ....
Enjoy!
Hervé
Diminution des libertés individuelles = castration morale = politiquement correct. La réciproque est vraie !
Leçon de vie: Ne jamais pisser contre le vent.
NRV
D Class Posteur

1er Club: AST Roissy
2ème Club: AguiaHaia-São Paulo
1ère arme TSV: CZECHMATE TS
2ème arme TSV: CZECHMATE TS
3ème arme TSV: BUL 40

Re: Matériel Guga Ribas bientôt disponible en France !

Messagepar zefrancois » 30 Oct 2015, 15:30:19

c'est une excellente nouvelle , j'ai encore un porte chargeur que j'ai modifié pour mon problème particulier et ils toujours en parfait état , c'est vraiment du matos costaud !
zefrancois
Post Master

1er Club: PIONNIERS BRESSANS
2ème Club: T O VIENNE
1ère arme TSV: les baer hybrid
2ème arme TSV: svi open
3ème arme TSV: glock 17

Retour vers Equipements, Accessoires et Entretiens