Sig Sauer P226 en Production

Tout ce qui est en rapport avec la division PRODUCTION: Armes, équipements, techniques etc...

Modérateur: Forum Officer

Re: Sig Sauer P226 en Production

Messagepar twolambs » 11 Août 2015, 10:15:01

le JR MACRO est moins cher qu'un Ghost Amadini .
surtout en pack combo .

le LHS n'existe pas pour Sig P226 LDC .

les talons TLGS conviennent au chargeurs tanfo, CZ , Mecgar pour tnfo, CZ et Sig .
le site n'est pas forcément à jour .
twolambs
Post Master

1er Club: T S Mandallaz (74)
1ère arme TSV: SPS VISTA STAR 9x19 et 9x21 (open )
2ème arme TSV: SPS PANTERA STAR 9 x19 (standard)
3ème arme TSV: SPS FALCON TLGS 9x19 (classic)
4ème arme TSV: SPS thunder 9 pro (prod)

Messagepar waylander » 11 Août 2015, 16:21:31

Alors pour répondre a ta question du sig en TSV je ne te dirais qu'une chose prévois un bon budget

perso j'ais commencer le tsv en standard avec p226xfive supermatch une Rolls une précision redoutable bien agréable en mains mais en une saison je les complètement rincée
et pourtant je l'entretien correctement avec de bon produits et je suis pas un des plus gros tireurs
ensuite le problème des pièces l'heureux propriétaire de tlgun shop te fourniras un kit de pièce détaché assez complet et pratique mais se ne sont que les petit ressort extracteur
et petite vis qui en sois sont assez pratique mais vois avec lui s'il a pas moyen de te fournir d'autre petite pièces utile a avoir ou cas ou
puis viens le coût les sig sont des flingue cher et les pièces le sont encore plus pour le super match un chargeur coûte 139 euros sachant qu'il t'en faut au moins 4 plus des rechange ou cas ou
tu peux prendre un chargeur mecgar normal et une talonnette mais attention ce n'est pas compatible avec tout les sig ( en tout cas pas avec le super match et le match )
ensuite la qualité en tsv c une bonne arme mais pour moi une bonne arme de stand a 25 précis et fragile sig aime pas trop la poussière et le puis de chargeur souffre énormément
pour ma part je suis passer cher tanfo ( les autre aucun commentaire ont me les a déjà tous fais :dpbl lol ) j'y suis passer pour le prix et pour passer en 40 sur les conseille de jean luc j'ai oublie le sig en 40
car seulement 14 coup
le holster ghost fonctionne très bien il est pas universelle et spécial sig mais honnêtement un vrais plaisirs jamais un problème

voila j'espere avoir pu t'aider un peu si tu a besoin de renseignement sur les sig hésite pas j'ai fais tout les sites pour avoir des pièces mais j'admet la ou tu a le plus de chance d'en trouver c cher tlgun shop
si tu pense être dans la m.... dit toi que ça pourrais être pire alors accroche toi et continue le tir :-)
waylander
D Class Posteur

1er Club: C.T.L.S
1ère arme TSV: TANGOGLIO LIMITED CUSTOM EXTREM 40SW

Messagepar Phil&Co. » 11 Août 2015, 18:52:24

Merci Coyotte62 et aux autres pour les infos et conseils..., mais à toi en particulier pour ta 4ième arme...

Je fais confiance au Sig 226 du fait de ses ascendants (+tout acier)...

Je suis en attente depuis juin !

Il faudrait juste maintenant qu'il me soit je sois livré...

D'où ma question subsidiaire d'un message précédent ! (une façon de prêcher le faux pour avoir le vrai et de ses nouvelles surtout.).

Encore merci à vous et bon tir à tous,

Philippe
Phil&Co.
Phil&Co.

1er Club: MARONI TIR
2ème Club: La forêt de Guyane !
1ère arme TSV: SIG 226 LDC
2ème arme TSV: Mes neurones...

Messagepar coyote62 » 12 Août 2015, 05:12:48

alors pour moi annoncé livraison pour le 30 juin , LDC livré in black le 3 juillet, refus de prendre ai commandé un SILVER j'attend depuis avec un DEMO GUN de chez sig en prêt (arme version bronzé , mais quasi neuve et je doit faire un état des munitions tirées avec - manuf , rechargées , poids d'ogives , amorces , douilles ect.ect) j'y ai adapté une détente plus fine , résultat super sympa avec le SRT qui viens encore plus régaler la mise en oeuvre :bananne :8-D :draw .
dés que livré j'annonce !!!!!!!!!!

mes premières impressions depuis ce temps , un seul regret quand même mon club est fermé pour causes de vacances et je ne peut pas faire joujou avec comme je le souhaite :8-D :8-D :8-D hihihihi :mrgreen:
:despe :despe :despe
COYOTE62
Image
coyote62
D Class Posteur

1er Club: carabiniers d'ARTOIS
2ème Club: VITRY en ARTOIS
1ère arme TSV: SVI INFINITY OPEN HYBRID
2ème arme TSV: SPS STD 9 PARA mineur
3ème arme TSV: SPS STD + II 40SW majeur
4ème arme TSV: Ma Tête et son cerveau !!!

Messagepar twolambs » 12 Août 2015, 14:56:42

ll n'y a pas à prêcher le faux pour connaitre le vrai .... :-?

les LDC (très peu ) sont arrivés jeudi dernier chez rivolier .
nous recevons 4 argents sur 10 livrés en france ..... :cvp
tlgs est fermé cette semaine, nous recevrons donc ces armes à partir du 17

pas plus compliqué :mrgreen:
Dernière édition par twolambs le 20 Août 2015, 06:30:13, édité 3 fois au total.
twolambs
Post Master

1er Club: T S Mandallaz (74)
1ère arme TSV: SPS VISTA STAR 9x19 et 9x21 (open )
2ème arme TSV: SPS PANTERA STAR 9 x19 (standard)
3ème arme TSV: SPS FALCON TLGS 9x19 (classic)
4ème arme TSV: SPS thunder 9 pro (prod)

Messagepar Phil&Co. » 13 Août 2015, 02:25:18

Bonsoir,

Juste une question Coyotte62, et en omettant ta 4iéme arme....

Avec :

Avec un matos pareil (même s'il existe toujours mieux....), pourquoi :
1 - un SIG ?
2 - un simple 226...
3 - et LDC ????

La question est "ouverte" (certains pistolets en plastique ou en alu voir en acier (Glock..., un tanfo II ou III, un CZ...) et d'autres auraient pu te convenir ?

Bien à vous!
Phil
Phil&Co.
Phil&Co.

Messagepar coyote62 » 13 Août 2015, 05:21:30

pourqoui un sig, parce que tanfo j'ai fait le tour j'en ai eu 14 au total dans les calibres 9 para et 38 SA
je n'aime pas les polymère :mrred , trop léger pour moi :shock: , j'ai eu un shadow un TS aussi en cz et je n'avais jamais essayé un sig , lorsque j'ai eu ce modèle en main , j'ai dit c'est bon je prend a l'essai et au vu de ses amméliorations pour le TSV , je pense que ça devrait tenir le choc :bananne
carcasse acier , chien delta, poignée revue a l'ammincissement , hausse encastrée très basse et réglable , guidon fluo interchanchable en trois couleurs et LONG DUST COVER .......ensuite avec ce prêt ça a confirmé je que je pensais , encore hier et dans un autre club que le mien qui est fermé j'ai pu faire joujou avec , que du bonheur :love :love :love
pour les pièces je verrais par la suite avec JL qui la dessus est pour moi la réfèrence en approvisionnement pour les sig , très pro et aussi super sympa et que je salut au passage :wink :wink :wink
coyote62 :despe :despe :despe
COYOTE62
Image
coyote62
D Class Posteur

Messagepar Phil&Co. » 13 Août 2015, 18:38:07

Salut et encore merci le Coyote !

14 Tanfos :down
Tu les as usés jusqu'au bout ou tu t'en es séparé avant le moment critique (combien de balles?) !
Depuis 2007 cela représente 2 guns/an sans compter les autres !?!?

Autre question, tu équipes tes armes du Kit DPM ?
Il existe pour les P226 et donc certainement pour le LDC...
Si oui cela vaut il le coup ? (outre le fait de la diminution du recul, pour la longévité de l'arme en général !)
Est-ce autorisé en TSV production ?

Bien à toi et aux autres,

Phil
Ps : JL = Monsieur TL GUN SHOP
Phil&Co.
Phil&Co.

Messagepar coyote62 » 14 Août 2015, 05:57:51

hello, non j'aime changé et découvrir les nouveaus modèles et surtout les sentations en mains des armes de poing différentes.mon record quinze jours et après vendu ..... :despe
pas de dpm en prod :reg: rules oblige
et JL est bien TLGS :top
a toute
coyote62 :despe :despe :despe
COYOTE62
Image
coyote62
D Class Posteur

Messagepar Sonny » 14 Août 2015, 19:09:50

Salut
Personne je me suis mis au tsv avec mon sig p226 xfive all around. Il est super précis va très bien mais un peu lourd et gros a tenir. Tous mes collègues ont un cz Shadow et je dois dire que ca pas mal du tout. Léger facile à prendre en main. Je pense changer mon sig contre un cz et le garder juste pour le tir de précision. En plus comme lu plus haut c est vrai que ça risque de l abîmer et j ai pas envie, une si belle arme....

Voilà ce que je peux dire. Bon tir.
Sonny

Messagepar Phil&Co. » 15 Août 2015, 18:33:38

Salut,

Ok pour pas de DPN en Production lors des compétitions mais pour les entrainements et l'utilisation de tous les jours et la je pose la question à tous le monde (c'est à dire Monsieur TLGS en particulier :dpbl )!
Je pense ici à la longévité de l'arme car pas encore les moyens d'en avoir 2 comme le préconisent beaucoup...
Y a t'il un risque lors d'un retour à la tige guide et au ressort récupérateur d'origine ? (en particulier dans les résultats???)

Autres interrogations sur le règlement en Prod !

- Combien de chargeurs max 4 ? (ou 3), sachant qu'à priori ils ne doivent contenir que 15 balles max (60 coups possibles au ceinturon...).

- Quel est l'intérêt de l'aimant ?

Je "me" précise :cvp :
- Le Pack Equipement IPSC TSV - JR Holster Couleur ou pas comportant entre autre 3 porte-chargeurs dont un aimant...
cf. http://www.tlgunshop.com/PBSCProduct.asp?ItmID=7409477
Convient-il en Production ou faut-il obligatoirement 4 porte-chargeurs comme me l'a préconisé Monsieur JL pour mon pack Combos...

- Les porte-chargeurs JRH sont-ils compatibles avec les chargeurs de SIG 226 ?

- Quel est l'intérêt de porte-chargeurs aux couleurs "exotique" (pas bien le temps de chouffer les couleurs au moment des "réapprovisionnements" !?!?,
si il y en a alors pourquoi coûtent-ils moins chers que les simples noirs ????

Voilà, plein de questions qui vous paraitront peut-être farfelues et avec certainement un vocabulaire technique très approximatif...
Je ne vous en voudrai pas de me remettre les pendules à leur et de me renvoyer aux "béabas" du TSV div production ou autre...
Si vous avez de la lecture je prends...

Bien à vous et bon Weekend,
Phil&Co.
Phil&Co.
Phil&Co.

Messagepar vengeur1870 » 16 Août 2015, 01:06:06

Salut Phil&Co et les autres,

Lecture, oui, le RULES BOOK, de long en large :despe
vengeur1870
D Class Posteur

1er Club: L'ARQUEBUSE - LA FOA
2ème Club: SCP - PAITA
1ère arme TSV: TANFOGLIO GOLD CUSTOM B.A.W.O 2009 38SC
2ème arme TSV: TANFOGLIO GOLD CUSTOM 2007 STEEL CHALLENGE
3ème arme TSV: AR15 HAENEL CR223 VORTEX
4ème arme TSV: BERETTA 1301 TONI SYSTEM

Messagepar Phil&Co. » 16 Août 2015, 02:35:14

Salut, le vengeur1870 et les autres,
Oui, pour le RULES BOOK..., déjà lu plusieurs fois en diagonal tout au moins (version 2012, pas trouvé la 2015 en français :flam ).

Beaucoup de précisions sur les règlements :mur mais peu sur des questions pratiques (et de novice comme moi surtout..).

Par exemple une page pour la division Production (p 59 je crois avec pas grand chose à ce mettre sous la dent !).

J'ai fait également en partie le tour du forum et j'ai trouvé plein de choses intéressantes...

Mais pas de réponse aux questions comme celles de mon précédent message !

Peut-être devrais-je mettre ce type de sujet et de questions dans un autre sujet du forum, désolé...

Merci à vous !
Phil&Co.
Phil&Co.

Messagepar Patrick B. » 16 Août 2015, 04:19:31

Phil&Co. a écrit:Salut,

Y a t'il un risque lors d'un retour à la tige guide et au ressort récupérateur d'origine ? (en particulier dans les résultats???)

Autres interrogations sur le règlement en Prod !

- Combien de chargeurs max 4 ? (ou 3), sachant qu'à priori ils ne doivent contenir que 15 balles max (60 coups possibles au ceinturon...).

- Quel est l'intérêt de l'aimant ?

Je "me" précise :cvp :
- Le Pack Equipement IPSC TSV - JR Holster Couleur ou pas comportant entre autre 3 porte-chargeurs dont un aimant...
cf. http://www.tlgunshop.com/PBSCProduct.asp?ItmID=7409477
Convient-il en Production ou faut-il obligatoirement 4 porte-chargeurs comme me l'a préconisé Monsieur JL pour mon pack Combos...

- Les porte-chargeurs JRH sont-ils compatibles avec les chargeurs de SIG 226 ?

- Quel est l'intérêt de porte-chargeurs aux couleurs "exotique" (pas bien le temps de chouffer les couleurs au moment des "réapprovisionnements" !?!?,
si il y en a alors pourquoi coûtent-ils moins chers que les simples noirs ????

Voilà, plein de questions qui vous paraitront peut-être farfelues et avec certainement un vocabulaire technique très approximatif...
Je ne vous en voudrai pas de me remettre les pendules à leur et de me renvoyer aux "béabas" du TSV div production ou autre...
Si vous avez de la lecture je prends...

Bien à vous et bon Weekend,
Phil&Co.

le nombre de chargueurs a ta ceinture est a ta convenance. Perso j'en ai 4. Mais pas de limite.
l'aimant te servira a "accrocher" a ta ceinture un chargueur plus facilement quand tu as tous tes chargueurs posés sur la table.
Les couleurs c'est pour le fun , on aime pas trop les mythos qui prepare la 3 eme guerre mondiale. Le tsv est un sport.
Patrick B.
C Class Posteur

1er Club: ATLAS
1ère arme TSV: STI DVC 40SW
2ème arme TSV: STI DVC 40SW
3ème arme TSV: CZ SHADOW 2
4ème arme TSV: CZ SHADOW 2

Messagepar Shadok » 16 Août 2015, 07:53:29

Quatre chargeurs pendant les parcours également. Mais en avoir 6 c'est mieux. Les chargeurs s'abîment en Tsv surtout les métalliques classiques. En match tu n'as as forcément beaucoup de temps pour regrailler entre deux stages, surtout en cas de reshoot.
Et nettoyer un chargeur plein de boue encore moins.
Accessoirement tu risques des difficultés d'approvisionnement en cas de casse, surtout en Guyane.
Quant au règlement 2015 tu le trouveras facilement dans la section règlement du forum :wink
Dernière édition par Shadok le 19 Août 2015, 18:06:12, édité 1 fois au total.
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas"
Shadok
D Class Posteur

1er Club: CTST
2ème Club: ACAPI
1ère arme TSV: Glock 17 Gen 4
2ème arme TSV: STI Made in Dussart 38SA
3ème arme TSV: STI Trojan 9 mm
4ème arme TSV: AR 15 SDI

PrécédentSuivant

Retour vers Div. PRODUCTION