Bonjour à tous,
Tout d' abord je vous remercie pour l' accueil et j' espéré avoir mis le message dans la bonne catégorie.
Ma configuration:
Je vous fait ce message concernant le tanfoglio Stock 3 de ma femme acheté neuf le 02/2017, j' ai monté moi même une détente simple action, gâchette avec la modification préconisé pour la simple action, ressort de chien medium et le polissage des pièces internes.
l' arme à environ 2500 cartouches rechargées: Longueur 28.3 mm, amorces magtech ou S&B, 0.29g de A1, et des 123 et 124 gr LOS ou Frontier rondes cuivrées pour une vitesse moyenne de 327 m/s
Je n' ai jamais tiré de manufacturés avec
Le probleme:
La douille vide recule à moitié mais n' est pas éjecté et la culasse repousse la cartouche sous la douille vide et là, c' est coincé!
https://drive.google.com/file/d/0B7w9AZ ... sp=sharing
Le problème peu survenir n' importe quand: Juste après le nettoyage ou à la 150ème cartouche, avec différents tireurs, surtout mais pas qu' avec des douilles geco ou geco sx.
Les "remedes" apportés
J' ai d' abord pensé à un problème d' extracteur ou de son ressort. Lors de mon appel à un de nos commerçant celui-ci m' a dit de contrôler la marque des douilles car les gecos posaient problème.
J' ai donc changé l' extracteur mais à la 3ème cartouche arme propre: incident.
Un amis me fait constater que l' extracteur à peu de jeux et sert fort la cartouche contre la culasse, j' ai donc "attaqué" l' extracteur que je pensais défectueux à la lime pour lui donné plus de jeux. Les 150 première cartouches avec des douilles geco et geco sx uniquement ce sont bien passé, mais les 50 dernière ont générées 5 incidents avec entre temps le remplacement du ressort d' extracteur d' origine par un plus court.
https://drive.google.com/file/d/0B7w9AZ ... sp=sharing
Je précise que j' essai de trouver moi même la solution car le problème a un déclenchement aléatoire et que la détente a été modifié par moi même. Je vous remercie d' avance des conseils que vous pourrez me donner